Concentré Minasawa 30 mL - Fighter Fuel
Le concentré Minasawa 30 mL réserve aux amateurs de vape fruitée la possibilité de créer un e-liquide délicieux mêlant poire, pomme, cactus et une touche de frais.
Les arômes Fighter Fuel sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique 30 mL.
Ce produit est destiné à la préparation de e-liquide fait maison et doit être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Concentré Cactus Citron Corossol - Mexican Cartel
Cactus - Citron - Corossol - Frais
0,0 mL
Arôme DIY Minasawa 30 mL par Fighter Fuel
La pomme et la poire se rencontrent dans la recette du concentré Minasawa. L’association pétille, comme toujours quand ces deux fruits sont mélangés dans une recette d’arôme DIY. Toutefois, cette recette fait plus que pétiller et devient explosive de saveurs fruitées et sucrées quand Fighter Fuel y ajoute une belle dose de fraîcheur et des notes de cactus.
La marque Fighter Fuel de la Maison Fuel produit ses e-liquides français avec un souci de qualité constante. Les recettes de la gamme sont disponibles en format 30 mL pour vous permettre de réaliser une belle contenance de e-liquide au total. Laissez-vous aussi séduire par les e-liquides Fighter Fuel disponibles en 100 mL.
Important : cet arôme doit être dilué dans une base PG/VG. Il ne peut être utilisé en l'état.
Comment doser mon arôme Minasawa ?
Avec cet arôme Fighter Fuel Minasawa, il sera conseillé de respecter un dosage équivalent à :
- 6% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
- 9% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
- 12% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
- 15% d’arôme pour une base en 100% VG
Consultez notre calculateur DIY en ligne pour effectuer simplement vos différents dosages. Celui-ci permettra également de connaître les quantités de base et de boosters nécessaires pour obtenir une base nicotinée au taux de votre choix.
Quel matériel pour réaliser mon e-liquide DIY Fighter Fuel ?
Pour concevoir un e-liquide maison et le réussir, il vous faudra procéder avec le matériel adapté. Voici la courte liste des éléments que nous vous recommandons d’acheter avant de vous lancer :
- Une base PG/VG de votre choix (nicotinée ou non)
- Votre arôme Fighter Fuel
- Un flacon vide
- Une seringue et son aiguille
Vous voilà parfaitement équipé pour réaliser sereinement votre e-liquide DIY Fighter Fuel.
Fabriquer son e-liquide maison : de la patience et des économies
Une fois votre liquide préparé, il vous faudra d’abord le laisser steeper pendant plusieurs jours. En laissant votre flacon de mélange à l’abri de la lumière et de l’humidité, les arômes se dilueront jusqu’à ce que le e-liquide soit homogène. Grâce au DIY et en faisant votre e-liquide vous-même, vous réalisez de belles économies et votre e-liquide vous revient en moyenne à 1€ les 10 mL. Un argument sérieux pour vous lancer !